Qui sommes-nous ?
Le service 1dossard, édité par la société Running 52, propose aux organisateurs et sportifs, une plateforme d’inscriptions en ligne avec paiement sécurié, via l’intermédiaire des sites https://1dossard.fr et https://1dossard.com .
Collecte et utilisation des données à caractère personnel
Les informations recueillies dans les formulaires d’inscriptions 1dossard sont enregistrées dans une base de données informatisée par la société Running 52, éditrice des services 1dossard.
1dossard utilise les données collectées :
- pour permettre la navigation sur le site, la gestion et la traçabilité des prestations et services commandés par l’utilisateur : données de connexion et d’utilisation du site, facturation, historique des commandes, etc.
- pour enregistrer l’inscription de l’utilisateur à l’évènement concerné et en informer l’organisateur
- pour communiquer à l’utilisateur d’éventuelles informations relatives à l’épreuve à laquelle il s’est inscrit (adresse e-mail)
- pour mener des enquêtes de satisfaction facultatives ses services (adresse e-mail)
- pour mener des campagnes de communication (adresse e-mail)
La base légale des traitements est :
- L’exécution du contrat d’inscription (Cf. article 6.1.b du Règlement européen sur la protection des données)
- L’intérêt légitime de la société (Cf. article 6.1.f) du Règlement européen sur la protection des données), à savoir promouvoir nos services et attirer de nouveaux clients.
Les données collectées dans le cadre d’une épreuve ne sont communiquées qu’aux seuls organisateur et chronométreur de l’épreuve concernée.
1dossard s’interdit toute commercialisation des données collectées.
Les données collectées sont conservées par 1dossard pendant une durée d’1 an à partir de la date d’inscription.
Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez nous contacter via ce formulaire en ligne
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.